Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2016 7 24 /01 /janvier /2016 12:34
Dans ce tourbillon qui passe

Je donne le temps
Je compte le temps
Je prends le temps
Je perds le temps
Je remets le temps à demain
Je force le temps
Je me noie dans le temps
Où en suis-je dans ce tourbillon qui passe ?

Magda Hollander-Lafon, in Quatre petits bouts de pain - des ténèbres à la joie

Un livre que je vous recommande chaudement. Magda Hollander-Lafon était interviewée ce matin dans le cadre de l'émission Les racines du ciel

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je me réjouis toujours de découvrir tes billets et comme toi, suis auditrice fidèle de l'émission "les racines du ciel"<br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche
Répondre
B
J'ai adoré ce livre.
Répondre
M
Le temps, le prendre tranquillement, ne pas courir après...Je sais, facile à dire à mon âge...Merci pour la découverte de cette auteure et pour ce beau chèvrefeuille plumeux.
Répondre
F
J'aime beaucoup le commentaire de Pâques..."un paysage enneigé" ou le joli décoiffé lumineux d'une plante :-)<br /> J'ai écouté comme toi l'émission "Les racines du ciel" dimanche dernier avec Magda Hollander-Lafon qui est invitée régulièrement dans cette émission que je ne loupe jamais...quand je suis réveillée suffisamment tôt :-) Une femme profondément touchante et admirable.
Répondre
N
Fifi, pour les lève-tard, cette émission existe en podcast ;-) <br /> Bisous
P
Parfois la vue d'un paysage enneigé suspends le temps, instant de magie, la vie se cueille avec délice ...
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories