Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 08:04
Couleur rose

Je crois en la couleur rose. 
Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. 
Je crois aux baisers, beaucoup de baisers. 
Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. 
Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. 
Je crois que demain est un autre jour. 
Je crois aux miracles.

Audrey Hepburn.

Beau week-end, les amis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De jolis mots dans le cœur d'un jolie femme !!! Bises. brigitte
Répondre
A
que j'aime ce texte, que j'aime cette actrice, cette femme merveilleuse!!! Merci!
Répondre
M
Voilà un bien joli texte pour bien commencer le week-end, je te le souhaite heureux et ensoleillé chère Nadine
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories