Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 15:27

Il y a quelques temps, Anne-Françoise, une de mes amies, m'a invitée à la projection de Marathon, le superbe film coréen de Cheng Yoon-Chul, présenté au Festival du film asiatique de Deauville en 2006. Il s'agit de l'histoire vraie de Yoon-Cho-Won, ce jeune autiste passionnné de chocolat, de zèbres et de course à pied.

Je ne vous en dirai pas plus sur ce très beau récit qui m'a beaucoup émue... pour ménager le suspens.

N'hésitez pas à aller le voir. Vous passerez un très beau moment... et vous pourrez soutenir l'association Famisol que dirige Anne-Françoise. Famisol vise à contribuer au bien-être des familles ayant un enfant en situation de handicap.

Quatre projections sont organisées prochainement en région bruxelloise, chaque fois à 20 h :
le vendredi 3 octobre à la Ferme du Biéreau à LLN,
le mardi 7 octobre au Movy Club à Forest
le mercredi 8 octobre au cinema Nova à 1000 Bruxelles et enfin
le mardi 14 octobre à la salle J. Bastin à Waterloo.

Pour moins cher qu'une place habituelle de ciné (5 €), vous passez un excellent moment tout en soutenant une association qui en vaut vraiment la peine. Vous ne serez pas déçu !
















Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories