Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 17:57

"A l'extérieur, j'ai pris la nature pour maître,
et j'ai trouvé la nature dans mon coeur".

Merveilleuse citation d'un peintre chinois du VIIIe s.
La nature constitue pour moi aussi une source inépuisable d'inspiration.

Médiation, inspiration,
comme ces moments passés il y a quelques mois déjà
à Port-Blanc, sur la côte bretonne, entre Paimpol et Perros-Guirrec.
Là aussi, une fois de plus, j'ai trouvé la nature dans mon coeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est incroyable, j'ai exactement la même photo: nous avons passé 10 jours cet été près de Port blanc et c'était un vrai bonheur!
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories