Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 18:56

"Soyons reconnaissants
aux personnes
qui nous donnent du bonheur ;
elles sont les charmants jardiniers
par qui nos âmes sont fleuries."

Marcel Proust

 


Merci à toutes celles et ceux qui, autour de moi, contribuent à fleurir mon âme. Jardiniers proches ou plus lointains, qu'importe.
En passant ici, ils et elles se reconnaîtront !
Parce que j'ai l'âme fleurie d'énormément d'amitiés.
Toute fleurie comme cette branche photographiée au détour d'un chemin ce dimanche.
Et cela, c'est une richesse incomparable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Splendide ! <br /> Tu as raison on ne dit jamais assez souvent merci ! c'est tellement important ! <br /> Belle fin de journée à toi, moi je viens de passer 3 heures dans mon jardin je suis cuite !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Merci à toi, pour tes passages sur mon blog et les commentaires délicats que tu y laisses !<br /> Belle fin de journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
Magnifique photo, j'adore le rose et l'orange ensemble, et ton post d'avant m'a beaucoup touchée car j'aime tant les étangs, lacs et autres et la vie qu'on y voit, alors je t'ai fait une surprise sur mon blog! Amitié Martine
Répondre
N
<br /> Merci pour ton passage et pour ton commentaire. Je vais m'empresser d'aller découvrir la surprise sur ton blog !<br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories