Mercredi 22 juillet 2009 3 22 /07 /Juil /2009 20:13
A plusieurs reprises, j'ai déjà partagé avec vous mon émerveillement pour toute une série de choses, des plus extraordinaires aux plus banales.

Et lors de chaque balade, je continue à m'étonner de m'émerveiller devant de nouvelles choses.
Comme l'orangé de ces baies sur un arbuste dans le parc du Château de La Hulpe. Un orangé qui vire au rose presque fluorescent à la lumière du soleil.

L'autre jour, lors d'un de mes moments de lecture, je suis tombée sur une citation de Teilhard de Chardin, que je pourrais faire mienne :

"Que Dieu me donne d'entendre toujours et de faire entendre aux autres jusqu'à la griserie l'immense musique des choses."

Et c'est un peu ce que j'essaie de faire avec vous qui passez par ici...
La musique des choses. Quelle merveille pour qui l'entend !




Par Naline - Publié dans : Ce qui m'inspire - Communauté : Arbres sous toutes ses formes
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

  • Le blog de Naline
  • Contact
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.

Février 2012
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        
<< < > >>

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés