Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 20:51
Partager, c'est ce qui me fait avancer.
Partager mes découvertes : le beau, les livres, les lieux...
C'est ce que j'essaie de faire ici.

Partager mes passions,
Pargager mon expérience,
Partager des moments de complicité...

Partager,
comme ces végétaux qui sèment au vent
les graines pour le printemps prochain.

"Ce que tu donnes au monde,
c'est à toi pour toujours.
Ce que tu gardes,
c'est perdu à jamais".

Gitta Mallasz
Dialogues avec l'Ange
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça alors. J'ai ici devant moi le manuscrit dactylographié de Gitta Mallasz, en hongrois. Un très grand ami de Perpignan, monsieur de 89 ans, me l'a offert lors de mon départ l'été dernier.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un très beau livre !<br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme il est bon de partager ses découvertes au lieu de les garder égoïstement. Nous sommes des êtres sociaux qui ne pouvons nous suffire à nous même. C'est une inexorable loi de la nature que nos<br /> sociétés semblent vouloir anéantir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> .. mais moi je ne me laisserai pas faire !<br /> Belle journée !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le partage.<br /> Christian Bobin vient de sortir un livre " Les ruines du ciel "<br /> Très belle soirée<br /> jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l'information.<br /> Il va falloir que je me le procure !<br /> Belle soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> La nature nous enseigne, à nous de lire ses messages.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouvrir ses yeux... et décoder ce que la nature a à nous apprendre !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Donner, recevoir, de jolis attentions touchantes, j'aime l'envol des graines pour fructifier demain, bonne journée Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est la merveille de l'éternel recommencement !<br /> Bonne soirée à toi, Margotte !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories