Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:53

etang.jpg

 

Une échapée le long de "mon" étang, avec mon appareil photo.

La découverte d'un beau livre.

Un grand bol d'air.

Le chant des oiseaux quand le printemps se réveille.

Les Variations Goldberg de Bach interprétées par Zhu Xiao Mei.

Une séance de qi gong.

Une part de Scrabble entre amis (ils se reconnaîtront).

La douceur d'un rayon de soleil.

Un sourire échangé.

Une visite au musée.

 

Ce qui me fait du bien.
Et tant d'autres choses aussi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'aime cette photo, elle pause.. ou pose...<br /> et ensuite les mots donne l'envie d'aller chercher cet horizon, merci merci bon week end
Répondre
N
Une pensée pour la Belgique en deuil, pour les parents des enfants et des adultes disparus dans cet accident.
Répondre
S
un sourire échangé me fait bcp de bien si il sera dans une liste ça sera à la tête de cette liste
Répondre
M
Je me suis bien reconnu, sauf les variations que je ne connais pas et le qi gong et à la place du scrabble, c'est Y'ams ou crapette... Bon mercredi
Répondre
S
il ne faut pas grand chose pour être bien !
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories