Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 19:42

hurtebise.jpg

 

 

Lever le camp et poursuivre sa route

vers des horizons nouveaux

et découvrir la promesse du neuf,

du jamais vu, du jamais vécu.

 

 

"Qui ne se remet pas constamment en route, sa vie se sclérose. Ce qui ne change pas vieillit et devient étouffant. IL y a en nous de nouvelles possibilités de vie qui veulent se faire jour. Mais elles ne le peuvent que si les schémas anciens sont défaits."

 

Anselm Grün

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Quel beau chemin de vie et de renouveau<br /> Merci Naline
Répondre
M
Se défaire des schémas anciens n'est pas toujours facile mais ne pas changer et avancer est effectivement étouffant. Je suis en ce moment dans une période de 'mue', belle semaine chère Naline,<br /> Martine
Répondre
P
Tous ces mots me parlent, je sens très profondément qu'il nous faut expérimenter de nouvelles choses, aller vers de nouveaux horizons, s'ouvrir à de nouvelles relations... Bises Naline. brigitte
Répondre
J
Se renouveler...Je suis d'accord... Jolie cette photo...Très printanière
Répondre
T
comme les indiens
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories