Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 10:38

stellaire.JPGEntre

ce que je pense

ce que je veux dire

ce que je crois dire

ce que je dis

ce que vous avez envie d'entendre

ce que vous croyez entendre

ce que vous entendez

ce que vous avez envie de comprendre

ce que vous comprenez,

il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même !

 

Edmond Wells, Encyclopédie du savoir relatif et absolu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oui, et le plus sage est de se taire pour mieux écouter...le langage muet de fleurs et la Musique de la Nature<br /> Merci Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une belle musique, que celle de la nature. Et écouter, c'est aussi le programme de toute une vie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La dernière phrase, très importante...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Essayons, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> formidable ce que tu dis...<br /> C'est exactement ça ....<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> essayer.....toujours !<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hum en effet...<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories