Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 19:39

pervenche.jpg

 

Le bonheur

Au goût de pervenche et de reinette,

 

Le bonheur que l'on peut dans un corps

Tenir comme on fait

Avec un galet ou avec un sein,

 

Le bonheur à la corolle de pervenche

Sous le défi de la rosée.

 

Le bonheur,

Nous le préférons

 

Ainsi que vous feriez,

Squelettes, si vous pouviez.

 

Guillevic, in La ligne du printemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, le printemps est là et la nature et belle, balade à Freiburg aujourd'hui où tout le monde semblait être dehors!<br /> Bon week-end et amitié
Répondre
P
Ce bonheur là fleurit dans mon jardin, c'est un délice. Bisous et beau week end Naline. brigitte
Répondre
M
Un joli bonheur couleur pervenche
Répondre
M
Comme Guillevic , tu sais très bien composer avec le bleu...! :-)<br /> Bisous Naline
Répondre
A
J'ai un tapis de pervenche au fond du jardin, je les retrouve ici.........Et toujorus Guillevic que tu cites si souvent! Pour notre plus grande joie!<br /> amities d'Anne qui passé souvent sans laisser de commentaires............
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories