Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 17:37

marguerit1.JPGmarguerit2.JPGmarguerit3.JPG

 

Même si on se ressemble, même si certains traits sont pareils....

 

Parce que chacun est unique, chacun ressent les choses de manière unique, et fait les choses d'une façon qui lui est propre.

 

"Ce que je ferai ici aura au moins le mérite de ne ressembler à personne, parce que ce sera l'impression de ce que j'aurai ressenti, moi tout seul."

Claude Monet

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> semblables et uniques, bien dit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est cela qui est merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est exactement ça, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ma chère Naline<br /> C'est toujours super de voir de jolies fleurs !!!<br /> Je suis heureuse de te revoir ma douce<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Je te souhaite un bon dimanche et je te fais des gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Méline. Tout va bien avec ce beau soleil.<br /> J'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh merci je me suis régalée hier chez ma maman avec es marguerites ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont très belles. Très belle journée, Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui c'est extraordinaire nous sommes semblables tout en étant unique.... Nous sommes des merveilles....<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tous uniques. Des merveilles en effet, à condition que chacun utilise au mieux ses talents.<br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories