Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 09:31
Balade en Famenne, ce dimanche de Pâques, le long de la Lesse.
Le vert pointe partout.
Les oiseaux chantent à tue-tête.
Renouveau bienfaisant !



"Nous voyons tous les jours

Des arabesques sur le sol et dans le ciel.

D'autres arabesques,

Nous les devinons.

 

Ce sont les arabesques

De la beauté à venir

 

Quand le printemps s'annonce."

Guillevic, La ligne du printemps (Terre à bonheur)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Dommage qu'on ne puisse d'un clic agrandir les photos......
Répondre
M
J'ai vu et je crois même si je ne comprends pas...<br /> <br /> J'ai vu des étoiles discrètes illuminer des ciels de nuit.<br /> <br /> J'ai vu des arbres de lumière qui venaient réveiller la vie.<br /> <br /> J'ai vu les soirs et les matins, le temps s'offrir comme un refrain.<br /> <br /> J'espère que les fêtes de Pâques furent douces et joyeuses !
Répondre
N
<br /> Merci pour ton passage et merci surtout pour ce beau texte. J'ai la chance de voir beaucoup d'étoiles discrètes et d'arbres de lumières. Entre autres grâce à vous tous qui passez sur ce blog.<br /> Belle soirée et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
S
Renouveau bienfaisant, des verts éclatants, des petites fleurs jaunes blanches et de l'eau....le bonheur en toute simplicité !
Répondre
N
<br /> C'est vrai que c'est le bonheur en toute simplicité. Et je goûte aussi tout le bonheur que j'ai à pouvoir savourer ces simples moments !<br /> Belle et douce semaine !<br /> <br /> <br />
L
dans la forêt près de chez moi...les arbres commencent a avoir des feuilles...j'adore...toutes nouvelles...toutes tendres!<br /> bises
Répondre
N
<br /> C'est tellement beau, ce vert vaporeux qui apparait !<br /> Bises et belle journée !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories