Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 17:08

bourrache.JPG

 

Est-elle effrayée, la bourrache,

avec ses poils hérissés ?

 

De la photographe empressée ?

Qui sait...

 

A moins qu'elle soit refroidie

par le vent hardi

qui vient la secouer ?

 

Quoi qu'il en soit,

moi aussi, je suis effrayée,

par le temps qui passe plus vite que prévu

m'empêchant de faire tout ce que je voudrais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci Naline pour cette gracieuse fleur au bleu intense<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit cadeau pour ceux qui passent ici !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les jours sont courts pour tout le monde. Je suis loin de faire tout ce que je voudrais, moi aussi.<br /> Il y a des choix à faire, il y a des priorités mais pas toujours celles que l'on voudrait.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et moi, j'ai dû faire des choix... et je n'ai pu répondre très vite aux commentaires que vous m'avez laissés !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve que la bourrache est une très jolie fleur mais difficil à photographier avec ses fleurs tournées vers le bas !<br /> Quant au temps qui passe ... hélas ... nous en faisons tous le constat ...et pus encore quand on avance en âge et qu'on a envie de profiter de la vie à pleine dents pendant qu'on le peut encore<br /> !Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'étais presque à plat ventre pour la photographier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En tout cas, elle aime se répendre, j'en ai de plus en plus au jardin! Et comme c'est vrai, le temps passe bien trop vite, comment le ralentir? Bon week-end et bises, martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne savais pas qu'elle était envahissante.<br /> Belle journée, Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut-être effrayée, mais vaillante et superbe! Et en plus, apparemment, elle est utile pour lutter contre l'usure du temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une fleur bien utile, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories