Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 21:00
Comme chaque année, dans le cadre de "La Fureur de lire" des animations autour de la lecture sont proposées aux petits et grands dans les bibliothèques, les librairies... jusqu'au 18 octobre. Un bel encouragement à la lecture, pour ceux pour qui cela s'avère encore nécessaire.

"Tout m'est lecture. La plus grande partie de ma bibliothèque est dans le ciel, avec ses volumes dépareillés de nuages, jamais à la même place."
Christian Bobin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup cette phrase de Christian Bobin. La "culture est un appel des sens, un appel à la vie. C'est tout à fait bien dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et dommage que cette culture soit si peu accessible pour beaucoup !<br /> Excellent week-end !<br /> <br /> <br />
F
<br /> BOBIN...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec plaisir !<br /> Je viens de publier un billet que je te dédie...<br /> Belle soirée et excellent week-end !<br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie et poétique citation!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci et belle soirée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique citation, pour moi le plaisir de lire est un besoin mais faute de temps...je lirai cet hiver...<br /> bises belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chez moi aussi, c'est un besoin. Ne fût-ce que quelques lignes par jour ! J'ai déjà une belle réserve d'idées de lecture pour l'hiver !<br /> Bises et belle soirée !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories