Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 17:41
3evague.JPGIl nous faudra encore patienter quelques jours de plus.
La lumière et la douceur, ce n'est pas encore pour tout de suite.

Nouvel épisode neigeux.

Dès les dernières heures de la nuit,
la neige tombait à gros flocons
recouvrant tout d'une belle couche immaculée
entraînant avec elle un cortège d'accrochages et d'embouteillages.

Dommage. Il me fallait aller travailler
au lieu d'envisager de me promener...

La neige que nous vîmes tomber
est-ce une autre
cette année ?

Bashô
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> enfin un VRAI hiver ! Cette nature imprévisible me plaît assez bien . Imprévisible ?? pourquoi je dis ça ...c'est l'hiver tout simplement . C'est nous qui ne sommes plus habitués à voir tant de<br /> neige.<br /> Je reconnais que je n'ai pas un employeur qui m'attend. Je peux donc m'adapter et hiberner en attendant .<br /> J'espère que pour toi ce n'est pas trop "galère" pour te déplacer . J'entendais hier à la radio que c'était le "chaos" sur les routes . C'est pas facile pour ceux qui doivent se déplacer .<br /> Bonne soirée , Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, un vrai hiver, comme nous en avions parfois étant enfant.<br /> Pour ma part, je n'ai pas eu trop de difficultés à me déplacer...<br /> Bises et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
W
<br /> les gens commencent à saturer du froid et de la neige, c'est long disent-ils, cette année !! je te souhaite une belle journée quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A vrai dire, il me tarde qu'il fasse un peu plus doux et plus ensoleillé !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> Oui la neige c'est pas toujours rigolo lorsqu'il faut sortir...<br /> C'est l'avantage des retraités.. regarder... les autos rouler lentement alors que je déblais le trotoir !<br /> Bonne journée<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors, vive la retraite !<br /> <br /> <br />
C
<br /> La neige, toujours et partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et avec le froid qui fait, elle n'est pas prête à fondre !<br /> <br /> <br />
S
<br /> comme nous alors.....et cela est annoncé pour encore quelques jours....prendre son mal en patience !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Froid glacial pour quelques jours encore ici aussi, mais avec moins de précipitations.<br /> Patience, en effet !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories