Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 19:27

bourgeon1.jpg bourgeon2.jpg bourgeon3.jpg

 

C'est le secret profond que nul ne connait

C'est la racine de la racine, le bourgeon du bourgeon

Et le ciel du ciel d'un arbre appelé vie

Qui croît plus haut que l'âme ne saurait espérer ou l'esprit le cacher

C'est la merveille qui maintient les étoiles éparses.

 

Je porte ton coeur, je le porte dans mon coeur.

 

                    E.E. Cummings

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Silence, ça pousse!<br /> Bonne fin de soirée chal-heureuse!
Répondre
M
jolis boutons de renaissance
Répondre
J
Belles images de vie.<br /> Merci Très bon week end
Répondre
P
Quelle splendeur et quelle profondeur dans ces mots, les photos sont dans une parfaite harmonie, merci Naline. Doux week end. brigitte
Répondre
T
frêles mais toute l'énergie de la terre en leur dedans
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories