Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 13:32

goutte.jpg

 

Là, chacun de mes sourires confiants mine les projets de la haine meurtrière.

Là, chacune de mes pensées constructives diminue les forces destructrices.

Là, chacune de mes demandes pour la paix atténue les feux de la guerre.

Donc, je ne suis pas la victime impuissante des évènements extérieurs, mais peut-être bien la goutte d'eau toute puissante qui décidera de la vie ou de son anéantissement.

Qui parmi nous est conscient de sa toute puissance ?

C'est là que commence la responsabilité de l'Homme.

 

Gitta Mallaz, Les dialogues avec l'Ange.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un extrait bienvenu en cette période, ça donne envie de relire le livre...
Répondre
P
Magnifique ! Tu me donnes envie de relire ces dialogues, merci Naline. Bises. brigitte
Répondre
S
oui, je ressens cela également<br /> merci
Répondre
J
Merci Naline de ce partage profond et grave
Répondre
M
"Devenez le changement que vous voulez voir"<br /> Gandhi
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories