Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2018 6 18 /08 /août /2018 19:32
Ce qu'il y a de meilleur en nous

Si j'avais eu la conscience suffisamment claire et les mots suffisamment nuancés pour l'exprimer, j'aurais aimé te dire que nous sommes là pour explorer, découvrir et partager ce qu'il y a de meilleur en nous.

Chacun possède un trésor. Sois conscient et généreux de ton trésor et, en même temps, reste ouvert, attentif à recevoir le trésor des autres, disposé à apprendre et à te remettre en question.

Cherche la beauté, la vérité, l'excellence en accueillant aussi ta fragilité, ta vulnérabilité et ton ombre, de sorte d'être à même d'accueillir celles des autres.

Tagore

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, l'écrire sur les murs et ne jamais les oublier, je vais commencer par l'écrire dans mon carnet, merci Nadine
Répondre
P
Il faudrait écrire ces mots magnifiques sur les murs de nos maisons, ils sont si forts, ils nous montrent un lumineux chemin... Merci Naline, ta photo elle aussi irradie une grande force. Bises ensoleillées. brigitte
Répondre
A
Mon vieil amour pour Tagore se double de mon amour certain pour l'Inde; j'aime ces mots, ce qu'ils traduisent, je les ai déjà utilisés sur mon blog, je le referai. toujours contente de te lire, de regarder ces photos ensoleillées!<br /> Merci
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories