Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

"La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.

Publicité

Blanc fragile

Blanc fragile

Transis par le froid de la nuit, les boutons se blotissent serrés Gageons que la pluie ne viendra pas les abîmer... Blanc fragile

Lire la suite
Publicité

Eclat

Eclat

C'est ainsi que je t'ai, comme un éclat de métal précieux dans la région du coeur. Francis Danemark

Lire la suite

Comme un éventail

Comme un éventail

Comme l'éventail d'une belle en quête d'un souffle d'air, de jolies feuilles prêtes à se déplier en quête de soleil et de douceur... Joli plissé !

Lire la suite

Tenir ses promesses

Tenir ses promesses

Lent déploiement. Millimètre après millimètre. Et soudain, les boutons de fleurs apparaissent. Le printemps tient ses promesses.

Lire la suite
Publicité

Emerveillement... encore et toujours

Emerveillement... encore et toujours

L'émerveillement est une grande expérience philosophique. Bertrand Vergely

Lire la suite