Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 20:08

Elle était passée sur mon blog
et m'avait recommandé le dernier livre de Jean-Marie Kerwich.
Je m'étais mise à sa recherche.
J'étais revenue bredouille.
Paru en 2008, il est apparemment victime de son succès.
Epuisé, m'a dit mon libraire.

Je lui avais partagé ma déception...
ayant lu de bonnes critiques sur internet.
"Chaque texte du livre de J.M. Kerwich est un paquet d'embruns

qui ouvre violemment la fenêtre de l'âme"

écrit Christian Bobin.

Et voilà que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres
une enveloppe en provenance directe de chez elle.

Ce soir, j'entame la lecture, grâce à elle.
Je vous en reparlerai certainement.

Merci Marie-Claude !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il faudra en reparler, oui, il parait que c'est une merveille!
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories