Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 08:34

"Au dedans de moi, tout aussi est calme et reposé.
Un voile gris et un peu triste s'est étendu sur mon âme, comme ont fait les nuages paisibles de la nature.
Un grand silence s'est établi,
et j'entends comme les voix de mille souvenirs doux et touchants,
qui s'élèvent dans le lointain du passé
et qui viennent bruire à mon oreille."

Maurice de Guérin.

Voile gris et triste... pas chez moi !
C'est un voile de lumière et de couleurs qui a envahi mon âme.

C'est la douce énergie du renouveau

qui vient bruire à mon oreille.
A l'image de cette sève qui monte

et qui fait éclore les feuilles sur les branches de saule.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Me revoici après une petite pause imposée par les affres d'internet !<br /> Le printemps est tout joyeux, comme moi de te retrouver !
Répondre
N
<br /> Merci pour ton passage et pour le joyeux commentaire !<br /> Belle semaine !<br /> <br /> <br />
S
L'énergie du renouveau, bienfait du soleil qui réchauffe les corps et les âmes....simplement en profiter.<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
<br /> Je te souhaite aussi de simplement en profiter !<br /> Belle semaine !<br /> <br /> <br />
C
Me voilà à mon tour venant vous dire un petit bonsoir!<br /> Que c'est beau et doux et calme et serein dans votre espace...<br /> Les photos sont superbes<br /> Vous en avez fait cet AP?<br /> A bientôt, sans doute<br /> (et je suis sûre quant à moi, qu'il n'y a pas de hasard...)
Répondre
N
<br /> Merci pour votre passage et pour votre commentaire. Je suis également persuadée qu'il n'y a pas de hasard !<br /> Quant aux photos que j'ai faites hier et avant-hier, je viens d'en publier quelques-unes avec le billet que j'ai intitulé "douceur".<br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br />
J
c'est vrai Naline, je ressens la même chose ! bises à bientôt
Répondre
L
Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux,.. Serait-ce le printemps?<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
N
<br /> Et oui, ça y est, c'est le printemps... avec ses jours de soleil... et ses jours de giboulées comme aujourd'hui par chez nous !<br /> Merci pour ton com'<br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories