Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

"La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.

Publicité

Au fil de l'eau #3

 

eau2.jpg

 

A chaque instant, dans chaque chose l'éternité est là [...]

L'insaisissable pénètre tout

il faut savoir que tout rime.

 

Wols

 

eau1.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quelles merveilleuses arabesques dans l'eau<br /> Merci Naline pour ce très beau tableau naturel
Répondre
Z
C'est magistral, photos, textes... tout à du sens, tout rime , c'est positif et c est beau. :)
Répondre
M
Je ne peux que m'émerveiller de tes photos et des textes de Tshouang tseu et Wols, dans un monde où je ne me reconnais trop souvent plus, ces instants de beauté et de pur bonheur me sont précieux,<br /> belle fin de journée chère Naline et amitié, Martine
Répondre
F
Un très beau texte pour accompagner "au fil de l'eau3"<br /> Je ne connais pas Wols, peut être que google le connait, je vais voir :-)
Répondre
T
HUM! que ces photos sont reposantes ,chouettes les reflets ..<br /> Bisous et bon aprés midi.<br /> Thérèse
Répondre