Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

"La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.

Publicité

Balade botanique

meise1.jpg

 

J'ai profité des éclaircies de ce premier mai pour faire une balade botanique.

 

meise2.jpg

 

Destination : le Jardin botanique national de Belgique, situé dans le domaine de Bouchout, à Meise, à quelques kilomètres au nord de Bruxelles.

 

meise3.jpg

 

Les pâquerettes aussi ont profité de l'éclaircie !

 

 meise4.jpg

 

C'est à Bouchout, dans ce château, qu'avait résidé Charlotte, la soeur du roi Léopold II et impératrice déchue du Mexique.

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'y suis allé mais c'était lors d'une foire aux plantes.
Répondre
N
j'adore les parcs et jardins ! celui là al'air très beau et tu as dû trouver de quoi photographier en cette saison !
Répondre
T
Les pâquerettes sont magnifiques! Tu t'es couchée dans l'herbe pour les voir aussi bien?<br /> Le jardin botanique est un très beau domaine (j'y suis allée une fois mais il y a bien longtemps...)
Répondre
V
comme c'est joli ce parterre de paquerettes ... le chateau aussi ... bisous
Répondre
L
Merci ,pour cette jolie balade .....<br /> A bientôt<br /> Maman mule
Répondre