Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 18:36

punaise10.JPGpunaise11.JPG

punaise13.JPGpunaise14.JPG

 

Elle volait lourdement.

Elle n'a pas vu le piège du filet tendu.

Elle est désormais à la merci de son geôlier.

Pauvre punaise.

 

Une pensée pour tous ceux qui sont injustement privés de liberté, ceux qui sont au fond de la mine, ceux que le régime politique empêche de parler, ceux qui dérangent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> Belles photos de capture de l'épeire diadème.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est restée plusieurs jours sur mon balcon : j'ai eu tout le loisir de la photographier sous tous les angles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une belle métaphore pour dénoncer l'oppression<br /> Tes photos sont belles<br /> Merci Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le piège du filet tendu ! Naline , tu abordes un sujet sur lequel je réfléchis beaucoup en ce moment . Je t'embrasse et te souhaite une très belle journée .<br /> P.S. Blocage aujourd'hui sur Bxl ! et les avions aussi ! encore des pièges pour les usagers du moins .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca tombe bien, je n'aime pas les punaises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vie et mort,<br /> Beauté, effroi<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories