Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 19:36

lubbeek.jpg

 

L'avenir n'est nulle part et il ne manque pourtant jamais de nous tomber dessus. Le passé n'est plus, mails il a été et, d'une certaine façon, il est pourtant encore, mais personne ne sait où. Le présent est une sorte d'éternité au rabais, d'éternité de pacotille, sans cesse pressé de passer et pourtant toujours là.

 

Jean d'Ormesson, Comme un chant d'espérance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Un vrai tableau. Superbe endroit et belle mise en valeur par la photo.
Répondre
M
Savourer le présent comme le seul instant d'éternité
Répondre
M
Savourons le présent comme un seul instant d'éternité
Répondre
L
Le passé est ce qui miroite dans l'eau de nos souvenirs...le futur est peut-être dans le ciel au-dessus de la cime des arbres...et le présent est la ligne entre les deux, c'est-à-dire le sol sur<br /> lequel nous posons nos pieds...<br /> C'est là que nous pouvons être et agir...<br /> <br /> Bises, Naline.
Répondre
S
Seul chaque instant est précieux..<br /> biz<br /> nadine
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories