Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 18:31

On le savait : la nature est pleine de surprises.

Elle nous offre de magnifiques guirlandes

au plein coeur de l'été !

 

guirlande.JPG

 

L'avez-vous reconnu ?

Non ?
Voici un indice :

il fait quelque 20 cm de long

et dégage une subtile odeur douceâtre.

 

Toujours pas d'idée ?

Alors, voici la solution :

il s'agit du chaton du chataignier !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Avec tout ce qu'on respire ces temps ci, c'est surement pour cela que je dis que j'ai un chat dans la gorge!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, ces pollens !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on dirait de l'adn un peu touffu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet, je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bel été à toi<br /> à bientôt<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Flo et très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en ai dans mon jardin, j'ai un châtaignier, mais je ne l'avais pas reconnu et je ne connaissais même pas son nom.Merci de ton regard. Tu as l'oeil.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Pierre et très beau dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Miaow... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories