Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 19:09

soleil.JPG"Il est des jours de soleil colorés, grisants comme un vin, jusqu'au soir, avec une spiritualité répandue sur tout le paysage.

Ah, garder sur mes cartons un peu de ces splendeurs, de ces moments émouvants qui sont comme les beaux jours du passé, ces instants où l'on voit le monde aussi beau, aussi éternel qu'il apparaissait dans notre enfance !"

 

Paul Surtel

 

A la croisée des chemins, à Port-Blanc, il y a quelques semaines. C'était un beau jour de soleil grisant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aime beaucoup ses calvaires à la croisée des chemins de campagne...Ils bénissent le paysage et offrent au visiteur un lieu de recueillement en plein champ<br /> Merci Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était lors de mon séjour en Bretagne fin mai.<br /> <br /> <br /> Belle journée, Ondine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Toi de même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cette belle lumière<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon week-end Naline...<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon week-end également !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adooooore le soleil. Et aujourd'hui il va faire chaud, chaud, chaud!<br /> Bonne journée ensoleillée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je dirais même plus, très chaud !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories