Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 14:56
S'encombrer de mille et une choses inutiles...
... l'homo occidentalis est souvent devenu maître en la matière.

Ne pas s'encombrer.
Retour à la simplicité.
Retour à l'essentiel.

Savoir ce qui est essentiel pour moi.
Et cet essentiel pour moi ne l'est peut-être pas pour toi.
Et inversément.
Qu'importe.

boules.JPG

Une des choses essentielles pour moi est de me retrouver au calme de la nature
à goûter et m'émerveiller.
Comme je me suis émerveillée en décembre
de l'habileté de Dame nature à décorer
ce tout petit arbuste.

Je suis en manque : je vous laisse pour aller faire le tour de "mon" étang...

La nature fait décidément bien les choses.
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Tes séries hivernales sont toujours aussi belles ! Jolis montages photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci et belle soirée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais où donc se cache-t-il ce bel arbuste près de "ton" étang...<br /> Tu vois des choses que je ne vois pas... pourtant j'ai cherché, je viens d'aller là-bas...;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'était une photo de décembre... tu n'aurais pas pu le voir.<br /> Je viens de publier quelques photos d'aujourd'hui, que tu reconnaîtras certainement.<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Naline . un peu de retard du a un gros rhume . je crois que nous ressentons le même manque quand on aime la nature . bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère qu'une bonne inhalation au thym et un bon grog viendront vite à bout de ton gros rhume !<br /> Bises et bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je savais qu'en passant chez toi, je découvrirais une petite merveille...<br /> Le retour à l'essentiel, quelle belle résolution pour 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pourvu que les résolutions durent...<br /> Belle journée, Tilleul !<br /> <br /> <br />
W
<br /> bien d'accord avec toi, aller à l'esentiel ! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories