Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 05:39

sol-lewitt1.jpg sol-lewitt3.jpg sol-lewitt2.jpg

 

Le M Museum Leuven - tout comme le Centre Pompidou Metz - expose une série de dessins muraux de l'artiste américain Sol Lewitt. Un travail de lignes et de couleurs.

 

                        sol-lewitt4.jpg sol-lewitt5.jpg

 

Réseau de lignes, à plat de couleur, mat et brillant.

De la couleur à profusion !

 

Pour en savoir plus... un lien vers le site du M Museum Leuven

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Essentiel quand le ciel bleu boude en grisaille de longue durée ! Ces couleurs vives réchauffent le coeur !
Répondre
T
Une expo haute en couleurs dans tous les sens du terme!<br /> Bonne fin de soirée!
Répondre
I
J'adooooooooooore !<br /> Merci pour la visite. :)<br /> Gros bisouxxx
Répondre
C
C'est vraiment pas ce que j'aime. Des plat de couleurs et ils osent appeler cela de l'art !<br /> Biz et bonne fin d'aprèm.
Répondre
G
Très original mais pas mon truc!! Bisousssssssssss
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories