Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 17:43
canard1.JPGLe soleil étincelant qui brille depuis ce matin leur donne des ailes.
Pour des volatiles, quoi de plus normal ?
Même si le vent du nord fait chuter les températures et donne à l'air des allures polaires, les canards et autres oies n'ont pas l'air de s'en préoccuper outre mesure.

Monsieur Colvert a revêtu son costume tout frais et tout lumineux. Il est beau comme un chou neuf... et il le sait : il a commencé à conter fleurette à une belle qui passait par là.




canard2Les oies en sont toujours aux préparatifs : grand nettoyage de printemps, en profondeur.
Et peu leur importe si elles éclaboussent tout en s'ébrouant joyeusement.

canard3.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Coumarine. Il me semble que nous habitons la même ville et peut-être la même commune car je vois assez régulièrement passer les oies et canards<br /> au-dessus de chez moi, quand ils vont d'un étang à l'autre...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est possible... j'habite près de chez Coumarine.<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Recudescence du froid, le soleil est bien présent mais le vent glace, je ne partagerais pas le bain de ces beaux volatiles, bonne soirée Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh non, moi non plus... !<br /> Bonne soirée aussi, Margotte.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ici aussi soleil glacé...<br /> Merci Naline pour ces beaux oiseaux<br /> Bonne soirée<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> apparemment, il fait glacé un peu partout, du nord au sud !<br /> <br /> <br />
W
<br /> de belles images, merci et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci aussi et belle semaine, Witney.<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai vu les mêmes tableaux hier, accompagné d'un beau ciel bleu. Mais qu'est ce qu'il faisait froid ...et figure toi qu'en regardant tes canards dans l'eau , je ressens encore le froid d'hier<br /> ...Brrrr. Tu n'as pas eu froid, toi ?<br /> Bonne semaine , Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui, j'ai eu froid aussi ! C'est le vent qui renforçait cette impression de froid !<br /> Belle semaine à toi aussi, Julie !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories