Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 11:58

heron.jpg

 

Belle rencontre lors de ma balade matinale.

 

Enchantée

      de la rencontre

      du paysage blanchi

      du grand air après une semaine de labeur

      de ma nouvelle acquisition

             pour remplacer mon ancien compagnon photographique qui m'avait brutalement lachée...

 

Le héron était là

immobile le long de l'étang.

En douceur, je me suis approchée

sous haute surveillance !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Un très beau portrait<br /> Merci du partage
Répondre
P
Le pauvre, il ne doit pas avoir grand-chose à se mettre ... dans le bec!
Répondre
C
Bonsoir, belle photo de héron, même pas peur du photogaphe.<br /> Bonne soirée.
Répondre
T
ohhh oui superbe . et quel gris!!! bravo.
Répondre
T
Ah! Heureusement le tien d'oiseau n'a perdu aucune plume!<br /> Bonne fin de semaine lumineuse et chal-heureuse!
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories