Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 20:00

rouge1.JPGrouge2.JPGrouge3.JPGrouge4.JPGrouge5.JPGrouge6.JPGrouge7.JPGrouge9.JPGrouge8.JPG

 

Coup de froid.
Coup de vent.
Les feuilles virevoltent.
Tapis rouge.

 

P.S. : Pour celles et ceux qui s'inquiètent de ne pas voir aussi fréquemment que par le passé de nouveaux billets ou de réponse à leur commentaire : tout va bien. Simplement trop de travail et un manque cruel de temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De toute beauté ce tapis végétal!! j'adore..<br /> Bonne soirée Naline, bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Naline pour ce magnifique tableau aux couleurs que j'aime et ces mots de saison<br /> (Moi aussi je manque de temps :)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah le temps...il nous manque à tous !<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour ! :)<br /> J'adore le rouge et ton montage est magnifique (comme d'hab).<br /> Je suis bien contente de te revoir un peu active ici car le boulot c'est bien, mais faut pas exagérer non plus, hein...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel magnifique montage!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories