Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 18:43
traces1 traces2

Traces qui font rêver.
Traces sur la glace.

Traces d'un canard qui a pris sont envol sur l'eau qui se figeait ?
Traces d'un petit animal ?

Peu importe.
La délicatesse de ces traces sur l'étang a attiré mon attention.

Invitation à avancer,
à ne pas rester sur place malgré le froid, malgré le manque.
Traces de vie.

Photos du 19 décembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as raison, regardons devant nous, là où il nous faut avancer. Que tes pas te gardent sur le chemin de la vie.<br /> Amitiés. François<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, François. Avancer et continuer à vivre.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Chacun laisse une trace derrière soi. Ces traces peuvent être des souvenirs qui font mal mais qu'on se rappelle avec nostalgie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et il y a des doux souvenirs, qu'on se rappelle avec douceur et tendresse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui Naline...je pense souvent à toi, à ta famille. D'autant plus que j'ai reçu aujourd'hui un mail de Myriam G.<br /> Du coup je vous unis dans mes pensées...<br /> Je t'embrasse fort et te souhaite bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, Coumarine !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma toute belle Naline<br /> C'est vrai et comme je dis toujours mille pas commencent par un pas !!!<br /> J'espère que tu a passé un joyeux Noël !<br /> Bonne soirée ma puce<br /> Gros bisous MEL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un Noël pas comme les autres (mon billet du 24.12)... mais il faut continue à avancer, pas à pas.<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories