Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 05:00

tulipe1

 

 

Les gens ont des étoiles

qui ne sont pas les mêmes (...)
Toi, tu auras des étoiles

comme personne n'en a (...)

Quand tu regarderas le ciel, la nuit,

puisque j'habiterai dans l'une d'elles,

puisque je rirai dans l'une d'elles,

alors ce sera pour toi

comme si riaient toutes les étoiles.

Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !

 

A. de Saint-Exupéry, Le Petit Prince

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci Naline pour cette merveilleuse étoile qui illumine le coeur<br /> <br /> J'aime me ressourcer en silence à la beauté de tes citations et photos qui donnent espoir
Répondre
A
Photo magnifique, et ce texte......;si souvent lu, expliqué (comme je pouvais, mais un prof doit bien le faire) brodé........Beau mariage des 2 ...............
Répondre
M
Tellement belle...
Répondre
S
Merci pour ces mots de St EX que tu illustres si bien...
Répondre
F
Bonjour Naline ,<br /> Les yeux levés vers le ciel ,le petit Prince guette son étoile pour lui dire bonjour et lui communiquer sa joie .<br /> C'est son secret<br /> Belle semaine , bises
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories