Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

"La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.

Publicité

Vert et blanc

Satin blanc

Sequins dorés

Velours vert

 

Délicates matières

 

vert-et-blanc.JPG

 

"Vert et blanc. C'est le blason de ce verger. (...)

Vert et blanc : couleurs heureuses entre toutes les couleurs, mais plus proches de la nature que les autres, couleurs champêtres, féminines, profondes, fraîches et pures, couleurs moins sourdes que réservées, couleurs qui semblent plutôt paisibles, rassurantes..."

 

Philippe Jaccottet, Cahier de verdure.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour cette pureté et cette grâce<br /> Bonne nuit Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui, ce sont de jolis mots pour décrire ces couleurs . Et j'ai fait à peu de chose près la même photo que toi , hier ! J'avais été attirée par ce vert et blanc si purs . Passe une bonne soirée,<br /> Naline . Maintenant que les jours se rallongent , tu vas peut-être aller à "ton" étang , j'imagine .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien vu ! J'en reviens !<br /> Belle soirée, Julie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Plaisir du printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plaisir intense, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma douce Naline<br /> De bien jolies fleurs et surtout de bien jolies couleurs !!!<br /> Bonne soirée ma puce gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, Méline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de jolis mots bien choisis pour ces petites fleurs bien printanières, bonne journée Naline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Margotte !<br /> <br /> <br /> <br />