Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 15:53

Balade dans la campagne brabançonne

ce dimanche matin,

en douce compagnie.

Départ de la place communale d'Ohain,
dont la plupart des bâtisses datent du 18e siècle.

Nos pas nous ont  menées sur les chemins encore très boueux.
Redécouverte de cette belle région.
Le soleil nous a gratifiées de belles éclaircies.
Pourtant, la campagne a encore un air bien gris.
Du vert... je veux du vert !
Une irrésistible envie de vert !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je ne connais pas la campagne brabançonne. Elle me paraît être d'un chic fou !!!!! encore une fois dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo!!!!!!
Répondre
M
mmm, cette belle campagne, et les "knotwilgen" que j'aime tant !
Répondre
S
Moi aussi envie de verts éclatants......patience ! bientôt<br /> Belle journée à toi
Répondre
C
De bien jolies vues d'une campagne que je ne connais pas...
Répondre
N
<br /> <br /> @ Corinne<br /> Une belle campagne à 20 min. au sud-est de Bruxelles. Belle journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
En tant que voisin je te comprends ! long long l'hiver cette année...courage le vert arrive, les crocus et les perce-neige me l'ont dit ! schmutzes
Répondre
N
<br /> <br /> @ Jeannot<br /> Merci pour ce commentaire encourageant ! Et belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories