Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 19:00
"A l'extérieur, j'ai pris la nature pour maître et j'ai trouvé la nature dans mon coeur" écrit un peintre chinois du VIIIe siècle.

Merveilleuse nature, même par ce temps gris. Les verts commencent à virer légèrement et les premières feuilles jonchent le sol. Malgré le vent et le crachin, beaucoup se sont aventurés en forêt. Les promeneurs avec chien, le papa qui apprend à son fiston à rouler à vélo...

Et moi qui ai pris un grand bol d'air en participant à une initiation de marche nordique. A refaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
L'eau : l'élément essentiel à la vie !
Répondre
L
Bonsoir Naline, merci pour ton passage par le boudoir et pour le lien c'est super!!!<br /> Ton Blog porte bien son que de belles photos!!!<br /> bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories