Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 17:50

Nous étions trois, ce dimanche matin,
sur les sentiers de la forêt de Soignes

 

à profiter du pâle soleil de janvier,

et de la neige immaculée. 



Il y avait longtemps qu'on n'avait vu pareil spectacle

et les promeneurs étaient venus nombreux
faire le plein de grand air et de belles images.

Et pour qui sait regarder,
il y avait des choses étranges à voir.

  

Comme cette série de champignons
surmontée d'un blanc chapeau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle est belle, la photo des champignons à chapeau! C'est vrai, il faut regarder et alors, on découvre des merveilles partout, amitié martine
Répondre
K
Extraordinaire cette dernière photo ! <br /> Mais je préfère le soleil et ses beaux rayons ... et cette nature se révèle après la neige tellement plus belle encore !
Répondre
C
merci de votre passage de votre belle ville dans mon petit sud!!
Répondre
L
Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver,<br /> Mon jardin ce n'est pas un jardin, c'est la plaine,<br /> Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige. <br /> <br /> Gilles Vigneault <br /> Bisous de la nuit,et bonne semaine.<br /> <br /> maman MULE
Répondre
M
Salut Nadine, magnifique les photos... Ma préférence va à celle avec les langues de boeuf sur le tronc. Très cool.<br /> <br /> Sais-tu que le nom qui apparaît dans la fenêtre du navigateur est "Le blog de Naline" (Nadine)?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marc
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories