Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 19:39
Les impatients auraient pu les croire morts,
tant le moindre soupçon de vert se faisait attendre.
Et pourtant...

Un charme fou,
ces petites feuilles de charme
qui remplacent les anciennes grisonnantes après l'hiver.

Un charme fou,
ces petites feuilles de charme
déployant leur verdure
en un ravissant plissé soleil,
à faire pâlir d'envie
tous ceux qui rêvent de régularité.

Un charme fou
tous ces petits plis verts !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un charme évidemment fou fou fou ! très belle journée à toi
Répondre
N
<br /> Ici, le soleil est radieux ce matin... et je ne travaille pas. Je vais en profiter pour aller me balader avec mon APN ! Belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories