Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 15:59
J'ai profité de ma journée de congé pour goûter aux beautés que la nature nous réserve.
J'étais à peine dehors et le soleil a fait son apparition, pour à nouveau disparaître au moment où je suis rentrée. En d'autres mots, j'ai bien choisi le moment de ma balade.

Balade autour de "mon" étang.
On n'entendait que le cri des mouettes, le coin-coin des canards, le vent dans les feuilles et le clapotis de l'eau.

Un délicieux moment, à observer les arabesques et autres circonvolutions créées par les reflets des arbres dans l'eau.
Mouvement perpétuel.
Entrelas. Entrechats.
Reflets. Contrejours.
De véritables tableaux qui se créent, se défont et se recréent tout aussi vite.
La nature sous ses plus beaux atours.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbes ces photos. Il fallait y penser. J'essaierai un de ces jours. Tableaux abstraits créés par mère Nature. Elle est douée quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est en effet très douée, Dame nature.<br /> J'en ai toute une série ; c'est un véritable plaisir de découvrir ces tableaux !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beaux, ces reflets.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !<br /> Ils m'ont tapé dans l'oeil !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime capter ainsi un mouvement en cours tout en en percevant sa finalité. Merci pour ces momentums réussis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec plaisir. Et très belle soirée !<br /> <br /> <br />
J
<br /> juste te souhaiter une bonne et douce nuit . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Jean-Pierre. Me voilà revenue !<br /> <br /> <br />
B
<br /> L'éphemere est la beauté de la nature...<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que c'est souvent ce caractère éphémère qui en fait la beauté !<br /> Beau dimanche !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories