Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 19:02

 

sablon2

 

Lumières sur la ville.

Ambiance de fêtes.

 

sablon3

 

Lumières dans les vitrines.
Consommation à gogo...

 

sablon1

 

"L’Avent ne se résume pas à attendre qu’un événement se produise. Il s’agit d’attendre avec espérance et en vivant dans la vérité de l’instant, en inspirant la vérité à chacune de nos respirations. Il s’agit d’être intransigeant face aux petits compromis et aux exceptions, politiquement motivées, que l’on fait avec la vérité et qui détruisent petit à petit notre intégrité."

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Partage, chaleur, espoir...Une période dédiée à l'espérance, parfois a-t-on tendance à l'oublier, mais derrière toutes ces lumières, j'espère et te souhaite un doux Nöel Naline!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Karine. Douce et belle fin d'année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui, attendre dans l'espérance<br /> Merci Naline pour cette citation
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir, Ondine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
hier soir en attendant mon bus,j'ai découvert quelques illuminations
Répondre
S
Là, on est invité à réfléchir...
Répondre
N
une jolie citation sur l'Avent ... vivre dans l'espérance et la vérité ... difficile quand on est face au mensonge et à la dissimulation !<br /> ( pas de chance pr moi en ce moment je travaille avec une personne qui ne me connait pas après seulement trois jours de travail en commun, mais qui va me descendre auprès des autres, qui<br /> heureusement ne sont pas dupes et m'ont mise en garde ! Pourquoi tant de gens ont ils besoin de détruire les autres pour se valoriser eux mêmes ? Minute de vérité demain où je vais devoir faire une<br /> mise au point calme mais ferme ! De toutes manières la session des examens se termine demain soir !!!
Répondre

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories