Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 17:00

ble1.JPGble2.JPG

ble4.JPGble3.JPG

 

Fruit du travail des hommes

Allié à la bonne dose d'eau

et à une quantité suffisante de soleil.
Le blé grandit, gonfle et mûrit

Lentement.

 

"L'amour de soi est à l'amour de Dieu ce que le blé en herbe est au blé mur. Il n'y a pas de rupture de l'un à l'autre - juste un élargissement sans fin."


Christian Bobin, Le Très-Bas

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est superbe<br /> et ne pas oublier d'en cueillir 7 pour que toute l'année<br /> nous ne manquions de rien mais ça ..c'est un dicton qui le dit mais qui sait ...parfois les dictons rejoignent la réalité<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore un dicton que je ne connais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une visite amicale d'un blogueur de Bruges (près de Bordeaux), qui apprécie la fraicheur de ce blog.<br /> J'y reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup... et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Naline . j'adore ces champs de céréales , depuis leur sortie de terre , jusqu'aux moissons . elle sont d'ailleurs terminées chez moi . bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici, elles vont bon train... un petit peu en avance par rapport aux autres années.<br /> Bises et excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> Ici la moisson des blés se termine....<br /> Amitiés<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les agriculteurs sont en pleine effervescence !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah, magnifiques photos. Cette année, je n'ai vu les épis mûrs que de loin, à travers les vitres du train. Tes photos me permettent de les voir de près. Merci ! c'est important , car cela reste<br /> quand même la base de mon alimentation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec plaisir...<br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories