Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 19:31
J'étais ce week-end en formation dans un quartier de Bruxelles qui, apparemment, ne paie pas de mine. "Y a mieux" diront certains.
Et pourtant.
A l'heure du déjeûner, j'ai profité d'une éclaircie pour mettre le nez dehors et humer l'air du quartier.
Un quartier que je connaissais pour y être passée plusieurs fois en voiture puisque N. y a habité et S. y habite toujours.
Un quartier que je ne connaissais pas, en fait : j'y ai découvert des tas de façades sympathiques, de belles fenêtres, de magnifiques ferronneries, des charmants pignons...

  
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Si tu aimes l'art nouveau il y a de très belles façades du côté de St Gilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Saint-Gilles, Schaerbeek, Etterbeek, Woluwé, Uccle... il y en a à profusion dans Bruxelles !<br /> Merci pour ton passage et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli en effet ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Sophie et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
N
<br /> une belle diversité et effectivement beaucoup de charme !<br /> Je me rends compte souvent quand je prends le temps de vagabonder tranquillement en ville qu'on y découvre toujours quelquechose de beau, de drôle, d'insolite ...Nous n'avons pas assez le temps de<br /> ces découvertes quand le travail dévore notre temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ma seule consolation est de me dire que je ne risque pas de m'ennuyer de si tôt !<br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> La découverte n'a pas d'âge.<br /> Splendide scrap.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et avoir des yeux qui découvrent, n'est-ce pas une forme de jeunesse ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup Bruxelles. Mon arrière grand-mère habitait rue Royale. Je suis née en France à une centaine de kilomètres. Je suis fière de notre capitale européenne où on trouve mille et une<br /> façons chaleureuses de vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que c'est une ville très agréable, même si la rue Royale a beaucoup changé depuis !<br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories