Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 21:40
Au 19e siècle, elles étaient réputées comme les galeries les plus hautes et les plus lumineuses au monde.


Vues du bas,
alors qu'hier, je vous les ai présentées vues d'en haut.
Ce sont les Galeries Saint-Hubert, longues de 200 m.
Elles abritent un théâtre, un cinéma, de beaux commerces,
une belle librairie et un bon disquaire...
A deux pas du bureau. Je vais parfois y faire un tour le midi.

Pour en savoir plus sur l'histoire de ces galeries.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un très beau lieu que j'ai pu admirer à deux reprises.
Répondre
L
<br /> quelle chance de pouvoir s'y rendre...c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont belles à toutes les saisons ! Y compris en hiver avec la déco de Noël !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
F
<br /> je me souviens de ce charmant lieu...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un endroit où j'aime me balader !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ces galeries, une grande nostalgie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Malheureusement, à Bruxelles, beaucoup ont disparu !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Impressionant... Quelle lumière!<br /> Excellente journée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'était une journée très lumineuse de début septembre et cela m'a frappé également très fort !<br /> Bonne soirée, Jackie !<br /> <br /> <br />

  • : Le blog de Naline
  • : "La beauté n'est pas le joli, elle est le vivant. Est beau ce qui est vivant, ce qui jaillit de la vie, ce qui honore la vie. Au coeur de notre quotidien, tout est sujet à émerveillement et à gratitude. Faire l'expérience de la beauté nous agrandit, ouvre notre coeur à la joie, nous libère du mental et du négatif." Dans ce blog, je fais miennes ces paroles de Brigitte Sénéca.
  • Contact

Recherche

Catégories